Annonces immobilier

Nouvelle résidence Senior Villa Sully à Grenoble

Le groupe GDP Vendôme a mis en service, son nouvel établissement pour personnes âgées. Il est de type Villa Sully. Ce type a le même concept que tous les autres appartements intégrant un service santé. La marque est complètement révolutionnaire ; elle propose des appartements design et de qualité intégrant des prestations de soins et d’hôtellerie à la carte, destinés pour les vieilles personnes. Un aperçu de ladite résidence est accessible sur le site www.résidence-sénior.com.

Le public cible de la Villa Sully

Presque la totalité des personnes âgées veulent finir leurs jours dans leur propre maison. C’est en partant de ce constat que le groupe GDP Vendôme a décidé de mettre sur pied, la villa Sully. Le groupe a complètement pris en compte le désir des seniors pour élaborer leur établissement. Il offre ainsi, à chaque résident de mieux vivre chez eux qu’ils soient dépendants ou pas tout en bénéficiant des soins médicaux requis. Et ce, à n’importe quelle de la journée. Les résidents peuvent même décider de vivre en couple ou tout seul, ils continueront à bénéficier des prestations de soins médicaux et d’hôtellerie tout en vivant dans un endroit à standing supérieur situé en plein cœur de la ville.

Les principaux atouts de la Villa Sully

Les atouts des habitations de cette marque, sont nombreux. Elles sont classées dans la catégorie de haut de gamme et existent en des classes allant du T1à T3. L’architecture de cet ensemble, arbore un raffinement global allant de l’extérieur à son intérieur. L’élégance est ici également alliée à la domotique de dernier cri à la française pour une meilleure sécurisation des résidents. Et ce, à n’importe quelle heure de la journée. La qualité a été combinée avec des conditions d’accessibilité, pour le bien des résidents ainsi que de tous les membres de sa famille. Rappelons que les résidents bénéficient également des prestations hôtelières dignes des structures d’un standing élevé. Un pôle santé est aussi intégré dans la villa, à la manière des services santé d’un établissement d’hébergement pour les personnes âgées. Les résidents seront pris en charge totalement, dans leur propre domicile.

Les publications similaires de "blog immo"

  1. 20 Mars 2021Investissement immobilier via une agence immobilière en ligne241 vues
  2. 29 Déc. 2020Ce qu’il faut savoir sur la SCPI avant d’investir328 vues
  3. 4 Nov. 2020SCPI : une solution idéale pour préparer sa retraite328 vues
  4. 7 Janv. 2020Réduisez vos impots en louant des bureaux !622 vues
  5. 21 Déc. 2019Effectuez son investissement dans l'immobilier Bayonne603 vues
  6. 3 Nov. 2019Nos agents sont là pour vous accompagner670 vues
  7. 27 Déc. 2018Notre sélection d'annonces immobilières à Anglet1267 vues
  8. 22 Juil. 2018Nouvelles dispositions fiscales : Comment bien simuler votre imposition ?1169 vues
  9. 3 Juil. 2018Ou stocker ses meubles à Lille?1327 vues
  10. 27 Juin 2018L'agence Cardis vous propose des projets immobiliers à Vevey1317 vues