Annonces immobilier

Bien rédiger son annonce immobilière

La qualité d’une annonce immobilière constitue un critère indispensable pour attirer des clients. Qu’il s’agit de vente ou de location, les détails doivent être bien clairs et surtout complets. Ainsi, pour vous aider, voici quelques conseils.

Bien décrire son immobilier

Il s’agit de bien mettre en avant les atouts de votre bien. Ceci étant donné qu’un logement est un endroit pour vivre qui exige certaines caractéristiques. Votre objectif dans la description alors d’intéresser les clients et surtout de les donner envie de visiter l’immobilier.

Pour cela, vous aurez à mentionner la ville, le quartier, la commune, la surface, les nombres des pièces, etc. D’un autre côté, misez également sur son entourage comme l’existence d’école, de sites touristiques, etc. enfin, des équipements comme l’isolation, le système solaire, …. Il en est de même pour une location appartement cannes, aucun détail ne doit vous échapper lors de la description.

Quoi qu’il en soit, vous avez être honnête. Ceci étant donné que si un intéressé souhaite visiter l’immobilier et que tout ce que vous avez dit semble faux, obtenir une promesse de vente vous sera difficile.

L’estimation du bien immobilier

Il s’agit d’un détail très important qu’il ne faut jamais oublier d’indiquer. Pour l’évaluation de votre bien, vous pouvez demander l’aide d’une agence immobilière dans votre secteur. Elle est le mieux placée pour l’estimation du prix. Si le prix mentionné dans une annonce correspond au budget d’un acheteur, il demandera tout de suite plus de détails. Pour connaitre que votre prix est conforme, procédez à une étude comparative entre les autres prix dans votre quartier.

Il peut vous arriver que vous surévaluer votre bien. Le problème dans ce cas là est que cela fait fuir les acheteurs. Des organismes tels que Le Service Evaluation de PAP existe pour avoir une précision sur la valeur de votre immobilier.

Insérer des photos dans l’annonce

Ils s’agissent des détails que les acheteurs regarderont avant tout autre chose. Ainsi, prenez des photos pertinentes pour les mettre dans l’annonce. Vous pouvez autant en prendre pour indiquer chaque partie et chaque équipement dans l’immobilier, même à l’extérieur. Selon le site de publication, il fixe le nombre de photo, comme 10 photos pour Le Service Evaluation de PAP.

Laisser le contact

Même si vos descriptions et vos avis sont convaincants, les acheteurs ne peuvent rien faire si vous oubliez votre contact. En effet, dès qu’ils sont intéressés, ils demanderont à vous rencontrer. Ainsi, pour montrer le professionnalisme également, insérez tous vos coordonnées et vos contacts. Outre cela, vous pouvez indiquer dans l’annonce des jours et des heures de visites pour les intéressés.

Les publications similaires de "blog immo"

  1. 22 Juil. 2018Nouvelles dispositions fiscales : Comment bien simuler votre imposition ?28 vues
  2. 3 Juil. 2018Ou stocker ses meubles à Lille?85 vues
  3. 27 Juin 2018L'agence Cardis vous propose des projets immobiliers à Vevey74 vues
  4. 13 Juin 2018Toutes les offres de location à Toulouse84 vues
  5. 15 Avril 2018Immo Bayonne : Le bon plan pour investir dès maintenant100 vues
  6. 2 Déc. 2017Passer par une agence immobilière vous garantie de trouver votre location de vacances214 vues
  7. 27 Nov. 2017Les plus belles maisons du sud ouest se trouvent à Biarritz222 vues
  8. 9 Nov. 2017T2 à louer à Lyon251 vues
  9. 26 Août 2017Je suis devenu agent immobilier358 vues
  10. 24 Juil. 2017Les quartiers prisés de Bayonne377 vues